Zscaler
flow-image

Rapport 2023 sur les risques liés aux VPN par Cybersecurity Insiders

Ce document est publié par Zscaler

Un rapport détaillé a révélé des statistiques inquiétantes concernant l’état actuel de la sécurité des VPN, brossant un tableau alarmant pour les entreprises. Les résultats révèlent que 90 % des entreprises sont préoccupées par le fait que des tiers puissent servir de porte dérobée susceptible de permettre à des hackers de pénétrer dans leur réseau par le biais d’un accès VPN.

Cybersecurity Insiders a interrogé 382 professionnels de la cybersécurité concernant la gestion actuelle des VPN, les problèmes liés à l’expérience utilisateur, les vulnérabilités aux diverses cyberattaques et leur potentiel à nuire à la posture de sécurité générale des entreprises.

Lire le rapport 2023 sur les risques liés aux VPN pour en savoir plus :

  • Les risques liés aux VPN les plus courants auxquels se heurtent actuellement les entreprises
  • Comment les VPN affectent les utilisateurs, les administrateurs et les tiers
  • En quoi une solution Zero Trust constitue le meilleur moyen de soulager les déboires liés aux VPN

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées VPN, Serveur, Serveur, Conformité, VPN, Réseau, Télécommunications, Logiciel, Applications, Télécommunications, Collaboration